Le Conseil d’Administration du Ploërmel Handball Club s’est réuni le lundi 08 novembre. Il a pris acte de la démission d’Eric Scherperel de son poste, avant d’élire, en son sein, Pascal Le Marouille comme nouveau Président de l’association.
Retrouvez sa première déclaration :
« Chers Joueuses et joueurs, chers parents et chers bénévoles du Ploërmel Handball Club.
Suite à la démission du Président qui ne se sentait plus en adéquation avec le CA, j’ai été élu nouveau président du Ploërmel Handball Club et remercie les membres du CA de me faire confiance.
Mes intentions sont le développement de la vie du club dans sa globalité : l’école de hand, les équipes de jeunes, les loisirs, le Hand fit et les équipes seniors masculines et féminines.
Nous souhaitons tous que nos enfants se fassent plaisirs dans les activités que nous leur proposons. Évidemment pour les plus grands, la compétition et les victoires sont parfois une priorité, mais le principal est que tout le monde se fasse plaisir en jouant au handball.
Pour ma part, je suis présent au club depuis plus de 20 ans. Entraineur de l’école de hand pendant 10 ans, arbitre pendant de longues années, et toujours joueurs en senior 2. Membre du CA depuis plusieurs années, nous devons vivre le Handball ensemble. Nous avons la chance d’avoir un salarié, « JB » pour tous, qui s’adapte à chaque groupe et qui cherche à les faire progresser. Faisons-lui confiance pour bien s’occuper des jeunes et des moins jeunes. Ainsi qu’aux autres bénévoles qui s’occupent des autres équipes et de l’arbitrage.
Nous sommes contents de voir nos jeunes jouer et sommes toujours contents de partager le verre de l’amitié à la fin des matchs. Une équipe de bénévoles est toujours présente pour vous servir boissons, crêpes et bonbons pour vos enfants pendant et après les matchs. Remercions-les, mais nous pouvons tous, à un moment donné, les aider pendant la saison en donnant un peu de notre temps.
Dans les deux semaines qui viennent, je passerai voir toutes les équipes pour me présenter et montrer l’importance que chacun peut apporter au club. Et j’espère vous rencontrer sur le bord du terrain pour encourager nos équipes.«
Pascal LE MAROUILLE