Le Bureau Directeur 2019/2020 a été élu 1

Le Bureau Directeur 2019/2020 a été élu

Lors de la dernière Assemblée Générale du vendredi 14 juin 2019, le Conseil d’Administration a vu des membres s’en aller, d’autres se faire réélire et beaucoup encore se faire tout fraîchement élire par les adhérents du club. À l’issue de cette soirée, le nouveau CA s’est vu donc composée de 24 membres ! Une première réunion a eu lieu le mardi 25 juin, et c’est à ce moment là qu’a été élu le tout nouveau Bureau Directeur parmi les administrateurs :

Président : Eric SCHERPEREL

Vice-Présidente : Solenn THAILLET

Secrétaire : Alexa BOULLET

Secrétaire-adjointe : Angélique GICQUELAY

Trésorier : Alain ABHERVE-GUEGUEN

Trésorier-adjoint : Stéphane BOULLET

Vous pouvez trouver plus d’informations sur le Conseil d’Administration sur la page dédiée !

“Le nouveau Bureau Directeur souhaite tout d’abord remercier ceux qui ont dirigé le club jusqu’à ce jour, puisque sans le travail de ces bénévoles le PHC n’aurait pas pu progresser jusqu’à être ce qu’il est aujourd’hui.À présent, une nouvelle équipe a été mise en place, avec la volonté d’apporter une nouvelle dynamique dans le développement et la croissance du club, dans une démarche apaisée et rassembleuse. Afin de faire entrer le club dans cette nouvelle ère, c’est l’ensemble de la gestion administrative et sportive qui doit être repensée et adaptée. Et ceci, tout en sachant conserver l’esprit familial et l’identité profonde de ce club que nous aimons tous.

La professionnalisation sera bien évidemment une étape obligatoire pour que notre structure continue à avancer et à rayonner sur le territoire. Mais un virage aussi important ne doit pas être pris dans la hâte. C’est un projet qui demande de la préparation, et une structuration de l’association, conjointement à une consolidation de nos finances. Et tout cela en perpétuant l’investissement des bénévoles, véritable colonne vertébrale d’un club associatif. L’ambition est de pouvoir développer un plan construit, avec des visions à court, moyen et long terme, pour parvenir à une harmonie entre cette professionnalisation et l’âme familiale du PHC. C’est ce qui doit permettre à l’ensemble des équipes compétitives d’être toujours plus performantes sportivement, de progresser, de remporter des victoires et monter en niveau.

En concordance avec la préservation de notre état d’esprit, du plaisir de jouer, et d‘être ensemble pour aller plus loin.Il faut désormais qu’il y ait un travail collectif de tout ceux qui croient en ce club et à son développement, dans la bonne humeur et l’amour du partage qui définissent l’ensemble des bénévoles. Des commissions seront prochainement mises en place, permettant à tous de s’investir dans l’association à différents niveaux ainsi qu’une meilleure répartition des tâches. Parce que le Ploërmel Handball Club c’est d’abord vous tous, et chacun y a sa place.”